Technologie au Collège Pablo Picasso

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

mercredi 14 mai 2014

Document d'accompagnement 3ème - Sketchup

Vous trouverez de l'aide pour réaliser votre dessin sur sketchup à cet emplacement.

dimanche 4 mai 2014

Exercices B2I - 3ème

Vous trouverez à l'adresse suivante les exercices pour la validation des dernières compétences du B2I.

lundi 4 novembre 2013

Vidéo Robotique

Vous pourrez retrouver ci-dessous le lien vers la vidéo visionnée en classe qui vous permettra de répondre aux questions.

Vidéo robots autonomes

mardi 29 octobre 2013

Mise à jour des cours en ligne

rubon252.jpgVous trouverez dans les rubriques dédiés les cours mis en ligne. Vous pouvez imprimer vos cours en cas de pertes des documents distribués en classe et disposer de la version couleur des documents originaux.

mardi 1 octobre 2013

Adresse Gmail

gmail.pngPour rappel, les élèves de 3èmes doivent créer leurs adresses sur Gmail avant la fin de la semaine.

vendredi 6 septembre 2013

Rentrée 2013-2014

dessin-leonard-de-vinci-fly3-20.jpg

Vous trouverez ici toute les ressources utiles aux cours de Technologie ainsi que les cours de l'année.

Bonne rentrée à tous !